Fous de Câlins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fous de Câlins

Guilde de dofus, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voila c'est finiiiii !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
by-a-yvo
Admin
by-a-yvo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2008

Voila c'est finiiiii !! Empty
MessageSujet: Voila c'est finiiiii !!   Voila c'est finiiiii !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:32

Bon c'est le moment...

Voila bientôt 2 mois que la guilde est créée et on a pas avancé, je dirais même que par rapport à la création on a reculé. Ça ne peut plus durer comme ça.
Pendant ces 2 mois j'ai pas mal appris ce qu'il faut faire ou pas faire, j'ai appris comment gérer (ou pas?), j'ai appris pas mal aussi sur certaines personnes. Bref ça m'a été assez bénéfique mais au final je considère que j'ai échoué dans mon entreprise. Je n'ai pas réussi à faire quoi que ce soit sous le blason de cette guilde.

Si on veut continuer à voir les fous se balader il faudra leur donner un nouvel élan ("nouvel" est surement de trop vu qu'il n'y en a pas eu encore...). J'ai donc décidé de me retirer de mes fonctions de "meneur" et de laisser ma place à qui la voudra. Cette personne sera peut être plus douée que moi pour s'occuper de tout ce qu'il faut.

En attendant que quelqu'un décide de prendre le poste je mettrais un personnage secondaire en tant que "meneur" vu qu'il en faut absolument un.

Merci à ceux qui étaient la à la création même si il en reste très peu, merci à carabas pour son aide au commencement, merci à ceux qui ont essayé de mettre un peu d'eux dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Khainyan




Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Voila c'est finiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finiiiii !!   Voila c'est finiiiii !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:09

O_o
Tu laisses tomber by? j'y crois pas T_T ceci signifie que tu quitte la guilde aussi? baon... j'vais quand même attendre d'être le dernier;)
Revenir en haut Aller en bas
Shetlantys

Shetlantys


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2008

Voila c'est finiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finiiiii !!   Voila c'est finiiiii !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BYOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Admin
by-a-yvo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2008

Voila c'est finiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finiiiii !!   Voila c'est finiiiii !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:20

J'ai dit que je quittais la guilde ? Non.. alors j'y reste
Revenir en haut Aller en bas
Deliana

Deliana


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2008

Voila c'est finiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finiiiii !!   Voila c'est finiiiii !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:40

Bon rien n'est finit encore, attendons la fin des vacs pour repartir sur de toute nouvelle base. By tu n'a pas échouer, du moins tout n'est pas de ta faute, ce sont les guildeux qui font de leur guilde ce qu'elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est finiiiii !! Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est finiiiii !!   Voila c'est finiiiii !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est finiiiii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fous de Câlins :: Blabla! :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser