Fous de Câlins

Guilde de dofus, serveur Maimane
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Règles" et conduite à tenir

Aller en bas 
AuteurMessage
by-a-yvo
Admin
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2008

MessageSujet: "Règles" et conduite à tenir   Ven 30 Mai - 11:58

Pour le bien de tous :

Le langage « SMS » est strictement interdit. Une abréviation de temps en temps pourquoi pas ça arrive à tout le monde mais à partir du moment où je dois commencer à réfléchir pour comprendre le sens de vos phrases et si cela devient trop répétitif des mesures seront prises envers cette personne (à définir avec les « responsables »)

Nous sommes ici pour nous amuser. Les chamailleries, prises de becs en tout genre sont donc fortement déconseillées. Si un souci intervient avec un autre membre de la guilde, vous le réglez entre vous sur un autre canal que le canal de groupe. Nous ne sommes pas la pour faire la police. Si les problèmes persistent consultez votre meneur.

Sur le canal guilde vous n’êtes pas à la foire : on évite de le transformer en canal commerce, on essaye dans la mesure du possible de parler de sujets pouvant intéresser la plupart des membres connectés…


Participation à la vie de la guilde :

Une participation active à la vie de la guilde est demandée. La communication étant le point de départ essentiel à cela (un simple « bonjour / au revoir » est déjà un bon début).

Nous sommes une guilde ce qui signifie que nous ne sommes pas là pour rester dans notre coin. Il serait sympathique de voir tout le monde prendre part aux activités proposées. (Je n’ai pas dit à toutes les activités).

Les décisions principales concernant la guilde seront prises par le meneur et ses bras droits. Il n’est cependant pas interdit de faire des remarques ou de proposer des idées pour améliorer la « vie de guilde ».


Les percepteurs :

Le droit de poser un percepteur sera attribué en fonction du comportement de chaque joueur.

Chaque joueur ne pourra poser qu’un seul percepteur. Ce percepteur sera le sien, il sera le seul à pouvoir le relever. Les ressources récupérées lui reviennent donc mais il n’est pas interdit d’en faire profiter quelqu’un si tout ne sert pas.

La pose de percepteurs en « zone de drop » ou « donjon » entraînant des attaques incessantes, je ne l’interdis pas mais je la déconseille. Nous ne sommes pas là pour défendre des percepteurs à longueur de journée donc si les attaques deviennent trop répétitives on retire le percepteur ou on le laissera mourir.

En défense, gardez le même comportement qu’avec les gens de la guilde. On reste polis, on ne s’énerve pas. Le but étant toujours de s’amuser. Les percepteurs représentent la guilde. Il est donc nécessaire de donner une bonne image du groupe quand nous pouvons.


Organisation des sorties :

Tout le monde peut organiser une sortie. Cette sortie devra être programmée au calendrier dans la mesure du possible. Inutile de mettre une sortie sur le forum si elle est prévue 10-15 minutes après.

Celui qui organise la sortie est responsable du groupe. Il gère la distribution de clefs si c’est un donjon, l’achat d’éventuelles pierres de capture. Il doit également s’assurer de ne perdre personne en route et donc s’assurer que personne n’a le moindre souci au moment de lancer un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Règles" et conduite à tenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Qu'est-ce que "Mulligan"? Sur Obara Sand? (résolu)
» Proposition test règles "Baby Face and me" 22/07/2011
» liste pour format "patrouille " à 400 points
» Règles "baby face and me" contre du zombie. 29/06/2012
» Précisions sur les règles "cours de la bataille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fous de Câlins :: Règles et Présentation :: Règles-
Sauter vers: