Fous de Câlins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fous de Câlins

Guilde de dofus, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La mort des xélors sagesse

Aller en bas 
+3
Tze
diablottine
Virtuelle
7 participants
AuteurMessage
Virtuelle
Admin
Virtuelle


Nombre de messages : 130
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:35

Ca fait un moment que je le sentais venir et voilà c'est annoncé.


"La version bêta 1.24.0 sera bientôt disponible.

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette version bêta :

Nouveau système d'esquive des pertes de PA/PM :

Le système d'esquive des pertes de PA/PM a été entièrement revu. Désormais, à sagesse équivalente, la probabilité d'esquiver la première perte de PA/PM est de 1 chance sur 2 (puis 1/4 pour le deuxième PA/PM retiré, puis 1/8 pour le troisième PA/PM retiré etc. lors de l'utilisation d'un sort qui retire plusieurs PA/PM).
A chaque nouveau sort lancé, la probabilité de base de retirer le premier PA/PM revient à 1 chance sur 2.
En outre, plus une cible a perdu de PA/PM par rapport à son total de PA/PM, plus il devient difficile de lui retirer d'autres PA/PM.
Il devient donc plus rentable de tenter de retirer quelques PA/PM à plusieurs cibles plutôt que de concentrer toutes les tentatives de retrait de PA/PM sur une seule cible.
La difficulté de retirer des PA/PM sur une même cible est donc croissante.


Sorts :

Ralentissement : le sort est limité à 4 utilisations maximum dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

Vol du Temps : le sort est limité à deux utilisations par cible dans un même tour. Les points de sort investis sont rendus.

Flétrissement : les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 50 à 1 chance sur 40.

Gelure : le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3, et 4. Les dégâts sont augmentés à tous les niveaux du sort. "


Autrement dit Ocarinea c'est terminé.


Merci Dofus, j'avais déjà vécu ça pour Virtuelle quand ils ont modifié le buf !
Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire, mais une chose est sure j'arrête d'xper la xélorette bleue.


Dernière édition par Virtuelle le Mar 24 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.forum-actif.net/forum.htm
diablottine
Admin
diablottine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:47

Désolée pour toi oca Mad c'est de ça que j'avais peur et pour ça que j'ai pas commencé ma reconversion sagesse Sad


masi c'est pas parce que tu ne peux plus retirer trop de pa qu'on t'abandonnera
aprés tout tu fais de trop beau degats eau et puis il reste le reset en drnier recour Smile


tiens bon farao
Revenir en haut Aller en bas
Tze

Tze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

Attends de voir comment que c'est avant de dire que c'est la mort des Xelor sagesse ( Même si ça y ressemble )
Sinon tu peux changer ton mode de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoogan
Admin
Yoogan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : La!
Date d'inscription : 27/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:53

NOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
https://fousdecalin.forumgaming.fr
by-a-yvo
Admin
by-a-yvo


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 28/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:22

En meme temps il arrete pas de tout faire pour rendre le pvp plus attrayant meme si ca en intéresse tres peu chez nous... et franchement se retrouver contre un xel sagesse ben c'nul tu peux pas jouer... ca rééquilibrera un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Vodka

Ex-Vodka


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29

http://fr.youtube.com/watch?v=Ed_lvbmQgAE

Rien d'autre à dire, je suis désolé, mais c'est sûr que c'est pas du tout équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Tze

Tze


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:05

De toute façon je pense qu'ils vont modifier le systeme encore

Et avant c'était abusé comme le montre la video de Vodka ...


PS: Le bouton "Editer" à l'image d'un bouton "Citer"
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle
Admin
Virtuelle


Nombre de messages : 130
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:53

Ben les petits fous...
Ce soir, j'ai pris une décision Oca va quitter la guilde et Virtuelle prendra le relais. On a toujours dit un perso, le perso principal et je veux la rejouer.

Il me faudra juste organiser quelques petits trucs avant (hein Black ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.forum-actif.net/forum.htm
Ex-Vodka

Ex-Vodka


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:53

Tu peux reprendre Oca, un nerf aussi pitoyable ça fait peur, les dév's sont vraiment trop frileux, ils ne veulent pas perdre la clientèle faite de Xelors sagesse, ils vont perdre le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle
Admin
Virtuelle


Nombre de messages : 130
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:21

Vodka ?

Ils ont nerfés les xélors (limité à 2 vol du temps) mais pas touchés aux autres classes. Si tu as déjà joué un xélor tu sais que c'est vol du temps qui permettait de tomber le plus surement les pa à un moindre coût de pa.
Il reste une seule chose maintenant c'est bouffer des diamants pour parchotter les autres sorts de retrait pa et prendre l'orientation xélor agilité : horloge coûte trop cher en pa pour pallier à la perte des "vol du temps".

Donc Oca pour l'instant se repose, j'ai assez à faire avec virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.forum-actif.net/forum.htm
Ex-Vodka

Ex-Vodka


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:25

Ralentissement 3 PA + Vol du temps 2 PA *2 = 7 PA, après il y a les autres sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Arka

Arka


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 29/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:35

Donc faut reboost d'autres sorts au diams' et que le boss esquive rien.
C'est un nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Vodka

Ex-Vodka


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:13

Vous avez vu la petite vidéo ? Ben je pensais que c'était anormal et que ça allait changer après la màj, ben en fait non, c'est tout à fait normal et les gens pas contents ont juste à fermer leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Arka

Arka


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 29/05/2008

La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:17

Le 1 VS 1 n'a jamais été du vrai pvp sur dofus.
Certes les xélors sagesses étaient busay, mais comme d'autres classes comme le sont en 1 VS 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort des xélors sagesse Empty
MessageSujet: Re: La mort des xélors sagesse   La mort des xélors sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort des xélors sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fous de Câlins :: Blabla! :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser